Comment diriger une entreprise en période de crise Covid-19 ?
22 mai 2020
Suite à mes Webinaires sur ce sujet, organisés par la CCI37 pour les dirigeants d'entreprises de Touraine et par Valtus pour ses managers de transition, voici son enregistrement. Cette intervention de 20mn est basée sur mon expérience de dirigeant de transition, au cœur de la crise du COVID-19, d'un équipementier automobile, filiale d'un groupe international. Elle repose sur 2 axes : les 6 étapes de la crise et les 5 dimensions de sa gestion : veille, anticipation, leadership, communication avec les parties prenantes et sérénité du dirigeant.
Liens proposés dans le Webinar :
- Veille : www.skills-alliance.fr/ADEEC-informations
- Plan d’action sécurité COVID 19 : www.skills-alliance.fr/ADEEC-informations
- Leadership de Pleine Conscience : www.voies.net/leadership/
- Méthodes de communication : www.voies.net/communication-interpersonnelle/
- Techniques de respiration : www.voies.net/respiration/
- Liste de services d’aide aux dirigeants d’entreprises : www.skills-alliance.fr/ADEEC-informations
- Gestion des RPS en entreprise : www.didier-douziech.fr/2018/02/rps
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.